LICENCES 2019 /2020

Des dossiers complet "demande de licence"seront à votre disposition au club, ou vous pouvez télécharger le dossier ci- dessous.
Dans ce cas, il faut OBLIGATOIREMENT la feuille blanche FFBB, le questionnaire médical, la feuille bleue renseignements Club.
La charte d'engagement est uniquement pour les joueurs/joueuses de la PNM/PNF
L'assurance est comprise dans le prix de la licence mais vous pouvez prendre des options facultatives (document à lire)
Une fois complété, le dossier (feuille FFBB, fiche Club, questionnaire médical, fiche d'engagement pour certains) devra être déposé soit aux permanences club, soit à votre coach, soit à un membre du comité directeur.
Pour être complet, n'oubliez pas votre chèque de cotisation (voir tarifs licences), à partir des U 11, un chèque caution de 50 euros pour l'équipement (non encaissé), il sera remis en fin de saison contre l'équipement, 1 photo d'identité.
Le questionnaire médical est valable 3 ans (en cas de réponses négatives à l'ensemble des questions posées) , autrement une visite médicale est obligatoire, ainsi que pour le surclassement.
Le début officiel de la saison est le 1er Juillet 2019, aucun document ne doit être daté antérieurement au 1er Juillet

RESPONSABLE LICENCES Mme LEGAC Régine
PERMANENCES LICENCES A NORDEZ:
MERCREDI 19 JUIN de 16h00 à 18h00
VENDREDI 21 JUIN de 17h00 à 19h00
D'autres dates à venir...

BONNE SAISON SPORTIVE A TOUTES ET TOUS !

tarifs licences 2019 / 2020

dossier licence a telecharger

Si vous téléchargez et imprimez votre dossier, il faut OBLIGATOIREMENT

La Fiche FFBB / La fiche d'infos Club