LICENCES 2018 /2019

Vous pouvez télécharger le dossier demande de licence comprenant : 1 feuille blanche FFB, le questionnaire médical, 1 feuille bleue renseignements Club, le contrat d'assurance (facultatif)
Une fois complété, il devra être déposé soit aux permanences club, soit dans la boite aux lettres intérieure, soit à votre coach, soit à un membre du comité directeur.
Pour être complet, n'oubliez pas votre chèque de cotisation (voir tarifs licences), à partir des U 11, un chèque caution de 50 euros pour l'équipement (non encaissé), 1 photo d'identité.
Le questionnaire médical est valable 3 ans (en cas de réponses négatives à l'ensemble des questions posées) , autrement une visite médicale est obligatoire, ainsi que pour le surclassement.

PERMANENCES LICENCES A NORDEZ LES LUNDI ET JEUDI DE 17H30 A 19H00 JUSQU'AU 08 OCTOBRE 2018
RESPONSABLE LICENCES Mme JEANNE Audrey : 06 60 54 95 72

Bonne saison

DOCUMENTS LICENCES telechargeables

Imprimez et remplissez les documents (Feuille FFBB / Questionnaire Médical / Feuille renseignements Club) et transmettez le tout à votre coach respectif, ou dans la boite aux lettres de Nordez, ou à un membre du Comité Directeur.
Télécharger tout

TARIFS LICENCES

Tarifs en baisse cette saison.
Paiements en 3 fois toujours possible
A partir de la 3ème licence, 15 % de réduction sur l'ensemble