noël a nordez

Le mardi 18 Décembre, les U7 fêtent Noël sur leur créneau habituel d'entrainement à Nordez.

Le mercredi 19 Décembre, l'école de basket (U9 / U 11 / U13) fête Noël à Nordez.
Accueil des enfants à partir de 13h30.
Pour le goûter du mercredi voir avec les coachs

stage u9 /u11 vacances toussaint

Le stage mini basket camp des U9 / U11 des vacances de la Toussaint s'est déroulé la 1èere semaine des vacances.
Concours de shoot remporté par Tom Pezet, qui gagne un ballon NBA 2K offert par Micromania.
Initiation à l'arbitrage par Patrice.
La dream team s'occupe de tout, aidé par Hugo et Kévin.
Vendredi 26 les jeunes se sont éclatés à Fun Box. Maintenant c'est repos pour la 2ème semaine afin de se préparer à la reprise de l'école.
Merci aux participants, aux encadrants, à Rachel et Mathieu de Fun Box et à Max pour les photos.

FUN BOX

Tom vainqueur du concours de shoots
Patrice et Kévin (debouts)

FORUM DES ASSOCIATIONS

Samedi 08 Septembre 2018, s'est tenu le Forum des associations à la Cité de la Mer. Les équipes de la mairie de Cherbourg En Cotentin ont permis de réunir 108 associations, dans des domaines aussi divers que la culture, le sport, la jeunesse, la solidarité...
Dès le vendredi après-midi, le hall prinicipal était accessible afin de permettre le montage des stands. Samedi dès 10h00, après le discours de M. Arrivé, et le petit déjeuner offert aux membres des associations, par la mairie, les portes du grand hall s'ouvraient au public, venu très nombreux.
Chacun a pu obtenir des renseignements utiles sur les diverses activités proposées par l'ensemble du tissu associatif de l'agglomération.
Le stand de l'AS Cherbourg Basket n'a pas fait exception à la régle, et nos bénévoles ont oeuvré toute la journée pour pouvoir répondre aux nombreuses sollicitations des futurs basketteurs, ou de leurs parents, tandis que les jeunes U18 du centre d'entrainement proposaient une animation aux enfants.
Une très belle journée conviviale, productive, et ensoleilée, comme souvent dans le cotentin .
Merci à la mairie de Cherbourg en Cotentin et à l'ensemble de ses membres pour l'organisation sans faille et l'accueil chaleureux.
Merci aux nombreux visiteurs surtout ceux qui se sont arrêtés à notre stand.
Merci à nos bénévoles pour leur implication et à Joan, Zachary, Garry, Luidgy et Kendry, jeunes du centre d'entrainement U18, pour avoir participé activement au forum, et peut-être aidé au recrutement des futurs licenciés.
VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !!
Saison 2017 / 2018
Les représentants des équipes jeunes, accompagnés de Céline Carel, Présidente du club et d'Elise Lemonnier, de la commission jeune de l'AS Cherbourg Basket, présentent la "Charte du licencié" à M. Fagnen, Maire de la commune déléguée de Cherbourg-Octeville

Saison 2017 / 2018